AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 00:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: trush style
MessagePosté: Dim Aoû 05, 2007 17:59 
Hors ligne
Pierrot's Fan

Inscription: Jeu Jan 25, 2007 21:53
Messages: 466
Localisation: france
je capte pas comment on peut hold un trush si le mec wall les deux mines de stone bien loin du forum et qu'on a pas vu qu'il allait trusher puisque il envoi ses peon sur la pierre quand il up.....

jai fait une game comme sa donc et jai vu genre 15 peon venir chez moi donc jme suis douter jai envoyer 3 peons ur la pierre jetait bien content il a bien waller tout sa et jai fai une tour en avant pour eviter quil avance mais il a fait le tour par l'autre coter......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 05, 2007 18:58 
Hors ligne
Gaygoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 21:29
Messages: 365
faut bien cacher ton eco, et faire un peu d'armée pour l'empecher de poser plus de tours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 05, 2007 20:17 
Hors ligne
Pierrot's Fan

Inscription: Jeu Jan 25, 2007 21:53
Messages: 466
Localisation: france
cacher son eco=delocaliser?

l'armée sert a rien dans sa pose de tour puiSqu'il en a un paquet derreire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 05, 2007 23:47 
Hors ligne
Gaygoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 31, 2007 21:29
Messages: 365
oui delocaliser a l'autre bout de la map s'il le faut !

De toute facon tu gardera normalement une meilleur eco que lui.

Et faire de l'armée justement pour qu'il puisse faire des tours seulement a l'abri d'autres tours ! ca limite pas mal le champ d'action.

Sinon tu doit normalement pouvoir roder qu'il t'envoie autant de peons et faire du vill fight, ca peut marcher aussi.

Ou plus simple, un drush ? accompagné de ques peons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 00:39 
Hors ligne
Gaybyz
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 28, 2005 18:27
Messages: 668
et surveiller ces ressources, si il a 6 peons sur la pierre, normalement tu prévois le trush.

_________________
-- Ghost --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 11, 2007 02:26 
Hors ligne
Pierrot's Fan

Inscription: Jeu Jan 25, 2007 21:53
Messages: 466
Localisation: france
oué mai en faite il a envoyer ses peon quand il upper et moi pendent ce temps mon scoot surveiller un eventuelle fwd :(
sinon le coup de l'armé je l'ai fait et delocaliser toute mon eco je ve bien mais quand il a encerclé mon tc de tour je fait quoi XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 12, 2007 15:18 
Hors ligne
Gaybyz
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 28, 2005 18:27
Messages: 668
Tu dit gg et t'a bien sux.

_________________
-- Ghost --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 01:57 
Hors ligne
PGM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 01, 2006 16:18
Messages: 538
Localisation: Mars SUr la Lune
Alors pour contrer le trush c'est facile, et il y a plusieurs options.

1/en scootant chez lui tu decouvres quil fait de la pierre tôt!un trush se fait en 9min30 ou 10min voir 10min30 pour les retardataires.Donc entre 7min30 et 9min si le mec fait de la pierre c'est quil va trushé.
tu fais quelques postes avancés et tu ramenes ton scoot chez toi.tu peux faire genre 3 4 c bien.Le but pour le contrer va etre de lempéché de posé 2 tours qui se protege donc de tué la 1ere tour coute que coute avec autant de peons que necessaires.Quand tu le vois arrivé avec ton scoot tu attends quil pose sa 1ere tour et la tu ramenes 15 peons si il le faut et tu vill war et surtout tu lui pete sa tour.meme en fightant avec 15 vills ton éco sera meilleur de toute facon au nombre de peons deja et surtout que tu ne fais pas de pierre.Apres avoir pété sa premiere tour tu le suis , tu attaques ses villageois avec les tiens puis tu fais demi tour.tout ça pour lui faire perdre du temps.Attention si il a construit une tour et quil est deja en train de faire la 2e surtout pas d'attaque au villageois.avec lavantage eco et sans faire aucune armée le passage chato se fait assez vite.Le developpement de la ligne de mire du forum est également tres utile !

2/La seconde maniere de contrer le trush:
quand tu es surpris ,tu nas pas vu ou pas compris qu'il te trushait , ou trop tard.tu délocalises , tu essaies de faire 5 6 archers juste de koi le forcer a faire des tours de défense chez lui et pas dans ta base.Apres en murant pour lempéché de passé , en délocalisant et en passant le chato le plus rapidement possible c'est généralement assez facile de gagner.
Les trush qui sont victorieux sont soit contre des joueurs qui ont voulu détruire une tour avec leurs peons protégée par une autre tour , soit des joueurs qui ont voulu contrer un trush par un autre trush! erreur car leco ne sy prete pas et c généralement trop tard.Et si c'est un teuton en face , c'est loupé pour rivaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 13, 2007 09:58 
Hors ligne
Pierrot's Fan

Inscription: Jeu Jan 25, 2007 21:53
Messages: 466
Localisation: france
ya que un truc a dire:
:thx:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com