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MessagePosté: Sam Avr 19, 2008 18:46 
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..::perfOrminG_::..
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Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
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asdf


Fichiers joints:
Commentaire: 5.Foi (50% de résistance à la convertion, 750 food 1000 or)

6.Illumination (+50% de vitesse de récupération des moines, 120 or)

7.Imprimerie (+3 pts de portée de convertion, 200 or)

9.Théocratie (un seul moine doit rester après la conversion, 200 gold)

monas imp.jpg
monas imp.jpg [ 16.4 Kio | Vu 5503 fois ]
Commentaire: 1.Redemption (convertir batiments et siges, 475 or)

2.Expiation (convertir moines ennemis, 325 or)

3.Ferveur (+15% de vitesse pour les moines, 140 or)

4.Saineté (+50% de point de moines, 120 or)

8.Hérésie (unités converties meurent, 1000 or)

10.Médecine des plantes (unités en garnison guérissent 4 fois plus vite, 350 or)

monas chato.jpg
monas chato.jpg [ 16.07 Kio | Vu 5503 fois ]
Commentaire: 1.Carénages (+1 point de protection des navires +5 pts de capacités des transports, 250 food 150 or)

à l'imp = cales sèches (+15% de vitesse des navires +10 pts de capacité des transports, 600 food 400 or)

2.shipswright (navires coutent 20% moins chers et sont construits 35% plus rapidement, 1000 food 300 or)

port.jpg
port.jpg [ 17.66 Kio | Vu 5496 fois ]
Commentaire: 1.Pallisades (+1000 pts pour chateau, 400 wood 400 food)

2.Artificiers (péons + 15 pts d'attaque vs batiments, 400 food 200 gold)

3.Conscription (unités militaires autres que sieges créees 33% plus rapidement, 150 food 150 or)

chato.jpg
chato.jpg [ 19.46 Kio | Vu 5463 fois ]
Commentaire: Enclume + marteau -> améliore l'attaque de ce qui sort de caserne, écurie, et unité unique des byz, azt, francs, huns, teutons, vik, jap, goths, sarra

Epée -> améliore la défense de ce qui sort de caserne, et unité unique des azt, francs, teutons, vik, jap, goths

Fer à cheval -> améliore la défense de ce qui sort de écurie, et unité unique des byz, huns, sarra

Empennage -> améliore l'attaque de ce qui sort de archerie, et unité unique des mongols, korée, brit, mayas, chinois


Pointe de flèche -> améliore la défense de ce qui sort de archerie, et unité unique des mongols, korée, brit, mayas, chinois, spain, turcs

forgepl3.jpg
forgepl3.jpg [ 19.67 Kio | Vu 5711 fois ]
Commentaire: Truc de briques blanc (maçonnerie): augmente la résistance et l'armure des batiments

Truc de briques noir (experts de sièges), donne +1 de portée à toutes les armes de siège (sauf béliers) et augmente les dégats vs batiments de 20%

Tour avec des crénelures (meurtrières), supprime la portée minimale des tours (pas celle des bbtower) et des chateaux.

Grue à poulie: augmente la vitesse de construction des batiments de 20%

Tour de garde: améliore les tours de gay

Truc (projectiles) enflammé: augmente les dégats des tours (+125%) et des chateaux (+25%) vs bateaux

Mur Fortifié: amélirore la résistance des murs

Canon qui tire dans le désert (balistique): les unités à portée (sauf unités à poudre: jans, conquis, canons a main, canons à roulett) tirent avec + de précision

Fiole Rose (chimie): donne +1 d'attaque à toutes les unités qui attaquent à distance, sauf unités à poudre (jans, conquis,cannoniers, canon à roulette) et haches, mamelouks.

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unif.JPG [ 31.44 Kio | Vu 5706 fois ]

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MessagePosté: Sam Avr 19, 2008 18:50 
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rook d'Earendil
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Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
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Allez Yann, add le monastère. :)


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MessagePosté: Sam Avr 19, 2008 19:59 
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Breton
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c'est lourd .11

ça sert à rien le monastère, personne mush ici :)


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MessagePosté: Sam Avr 19, 2008 20:22 
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rook d'Earendil
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Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
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Les moines c'est excellent pour la défense aussi. :)

Et une poignée de moines au pied du château pendant que les autres se bagarrent, ça aide.


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MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 10:35 
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Vieil Aigri
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http://aokinvaders.free.fr/nforum/viewtopic.php?f=23&t=1616


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MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 12:00 
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rook d'Earendil
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:gne:


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MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 12:46 
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Vieil Aigri
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Inscription: Dim Sep 17, 2006 00:47
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On parlait de moines, là, non? :wtf:


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MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 13:08 
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rook d'Earendil
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Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
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Oui mais je voulais tester le gné. :)
:gne:


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MessagePosté: Lun Avr 21, 2008 22:31 
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Huns Whore
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Inscription: Sam Sep 08, 2007 13:05
Messages: 1247
qui m'apprend a jouer sur arena pour le tournois alc? :D

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MessagePosté: Lun Avr 21, 2008 22:42 
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rook d'Earendil
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Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
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Demande à Hercule. :fr:


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MessagePosté: Mar Avr 22, 2008 00:32 
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Michieur

Inscription: Ven Fév 23, 2007 15:00
Messages: 242
c'est facile si on suit la logique Herculéenne: puisque les Goths sont les meilleurs sur islands grâce à leur infanterie, les vikings sont meilleurs sur Arena grâce à leur flotte ;)


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MessagePosté: Mar Avr 22, 2008 00:42 
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Grand Manitou
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Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
En détournant le cours d'une rivière pourquoi pas.

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They didn't understand what they were doing.
I'm afraid that will be on the tombstone of the human race.
I hope it's not.
We might get lucky.


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MessagePosté: Mar Avr 22, 2008 11:28 
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rook d'Earendil
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Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
Et les Coréens alors? Un rush "navires tortues" ça laisse aucune chance au hasard. Surtout quand y'a pas d'eau. :fr:


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MessagePosté: Jeu Avr 24, 2008 01:09 
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Inscription: Lun Avr 07, 2008 13:18
Messages: 529
WOTC_surfer_rosa a écrit:
c'est facile si on suit la logique Herculéenne: puisque les Goths sont les meilleurs sur islands grâce à leur infanterie, les vikings sont meilleurs sur Arena grâce à leur flotte ;)


c'est pas con comme idée :mrgreen: les vik rox sur arena mais pas graçe à leur flotte :drink:

@Vau: si tu veut s'entrainer sur arena il y pas mieux que ele pour te montrer les ficelles :fr:

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MessagePosté: Jeu Avr 24, 2008 13:28 
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Huns Whore
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Inscription: Sam Sep 08, 2007 13:05
Messages: 1247
LOL

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