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..::perfOrminG_::.. |
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Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57 Messages: 5937
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asdf
Fichiers joints: |
Commentaire: 5.Foi (50% de résistance à la convertion, 750 food 1000 or)
6.Illumination (+50% de vitesse de récupération des moines, 120 or)
7.Imprimerie (+3 pts de portée de convertion, 200 or)
9.Théocratie (un seul moine doit rester après la conversion, 200 gold)
monas imp.jpg [ 16.4 Kio | Vu 5506 fois ]
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Commentaire: 1.Redemption (convertir batiments et siges, 475 or)
2.Expiation (convertir moines ennemis, 325 or)
3.Ferveur (+15% de vitesse pour les moines, 140 or)
4.Saineté (+50% de point de moines, 120 or)
8.Hérésie (unités converties meurent, 1000 or)
10.Médecine des plantes (unités en garnison guérissent 4 fois plus vite, 350 or)
monas chato.jpg [ 16.07 Kio | Vu 5506 fois ]
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Commentaire: 1.Carénages (+1 point de protection des navires +5 pts de capacités des transports, 250 food 150 or)
à l'imp = cales sèches (+15% de vitesse des navires +10 pts de capacité des transports, 600 food 400 or)
2.shipswright (navires coutent 20% moins chers et sont construits 35% plus rapidement, 1000 food 300 or)
port.jpg [ 17.66 Kio | Vu 5499 fois ]
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Commentaire: 1.Pallisades (+1000 pts pour chateau, 400 wood 400 food)
2.Artificiers (péons + 15 pts d'attaque vs batiments, 400 food 200 gold)
3.Conscription (unités militaires autres que sieges créees 33% plus rapidement, 150 food 150 or)
chato.jpg [ 19.46 Kio | Vu 5466 fois ]
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Commentaire: Enclume + marteau -> améliore l'attaque de ce qui sort de caserne, écurie, et unité unique des byz, azt, francs, huns, teutons, vik, jap, goths, sarra
Epée -> améliore la défense de ce qui sort de caserne, et unité unique des azt, francs, teutons, vik, jap, goths
Fer à cheval -> améliore la défense de ce qui sort de écurie, et unité unique des byz, huns, sarra
Empennage -> améliore l'attaque de ce qui sort de archerie, et unité unique des mongols, korée, brit, mayas, chinois
Pointe de flèche -> améliore la défense de ce qui sort de archerie, et unité unique des mongols, korée, brit, mayas, chinois, spain, turcs
forgepl3.jpg [ 19.67 Kio | Vu 5714 fois ]
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Commentaire: Truc de briques blanc (maçonnerie): augmente la résistance et l'armure des batiments
Truc de briques noir (experts de sièges), donne +1 de portée à toutes les armes de siège (sauf béliers) et augmente les dégats vs batiments de 20%
Tour avec des crénelures (meurtrières), supprime la portée minimale des tours (pas celle des bbtower) et des chateaux.
Grue à poulie: augmente la vitesse de construction des batiments de 20%
Tour de garde: améliore les tours de gay
Truc (projectiles) enflammé: augmente les dégats des tours (+125%) et des chateaux (+25%) vs bateaux
Mur Fortifié: amélirore la résistance des murs
Canon qui tire dans le désert (balistique): les unités à portée (sauf unités à poudre: jans, conquis, canons a main, canons à roulett) tirent avec + de précision
Fiole Rose (chimie): donne +1 d'attaque à toutes les unités qui attaquent à distance, sauf unités à poudre (jans, conquis,cannoniers, canon à roulette) et haches, mamelouks.
unif.JPG [ 31.44 Kio | Vu 5709 fois ]
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