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 Sujet du message: Chinois
MessagePosté: Sam Sep 09, 2006 21:54 
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Inscription: Mar Aoû 22, 2006 21:54
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lé méc s'il vous plait éske kélkin peut me dire komen joué chinois parceque la sa craint grave.. :cry: dé ke jé chinoi je sux jé omoin 3 péon de retard:D:D eske sé normal ou éske sé moi ki é tro noob?:p :lol:


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MessagePosté: Sam Sep 09, 2006 22:16 
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Breton
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Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
au start: tu cherches tes sheep, si tu voit les baies va dessus (sans moulin) en attendant que tes sheep arrivent au forum.
apres tu mets 6 aux sheep, 2 avec moulin sur baies, 4 bucherons autour du forum puis camp de bois. au passage t'en rajoutes 2 aux baies et tu bouffes tes cochons, 2 fermes avec les mecs qui ont ramenés les cochons, et apres c'est selon ta strat.


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MessagePosté: Sam Sep 09, 2006 23:45 
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Inscription: Mar Aoû 22, 2006 21:54
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di moi en général lé chintock sé up 21 poP sé sa é apré fwd...?a la chris koi 8)


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MessagePosté: Sam Sep 09, 2006 23:58 
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Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
mmm dl des games de tp asiat en general ya un chinese dedans car jamais vu de chinese war sur ara xd

http://aoclife.ddo.jp/aoc/recs/aoc-recs ... E%5D*&X=Go

les chinois c'est bon sur ga car les sheeps en general sont pas loin du forum^^ sinon tu peux look la game ou t'as loose j'avais chinese 8)

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MessagePosté: Dim Sep 10, 2006 10:53 
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Pgm AoM
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Inscription: Mar Nov 02, 2004 12:32
Messages: 1126
Localisation: au pays des bisounours
et puis s'il te plait écris correctement car pour déchiffrer ton post c pas facile :?

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MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 02:06 
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Inscription: Mar Aoû 22, 2006 21:54
Messages: 5
lol ok c'est juste que c'est l'effet msn c'est pour ca que j'écris comme ca:) mais bon sa peu changer si tu veux :lol: vida di moi cest toi wotc_vida? :roll: :D :) :lol:


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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 11:23 
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Pgm AoM
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Inscription: Mar Nov 02, 2004 12:32
Messages: 1126
Localisation: au pays des bisounours
oui je veux que ca change

et oui c le wotc

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 20:04 
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..::perfOrminG_::..
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Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
nan moi c'est AOKI_ViDa_ !!

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MessagePosté: Mer Sep 13, 2006 03:13 
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PGM
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Inscription: Ven Sep 01, 2006 16:18
Messages: 538
Localisation: Mars SUr la Lune
Je suis plutôt d'accord avec Bzh , mais il a oublié un détail , tu dois faire qu'une maison , pas besoin d'en faire deux.
moi j'essaie de trouver les moutons en priorité en explorant avec mes peons du début et apres j'hésite pas a mettre 7 peons sur sheep au lieu de 6 et aussi de mettre 4 peons sur un sheep et 3 sur un autre car meme si cela fait perdre un peu de nourriture ça retire de la micro car tu auras moins à rentrer la nourriture manuellement pour avoir 50 de food. Apres 3/4 au baies , 4 au bois autour du TC et c'est parti.
Après même si les chinois ont un bonus pour les champs il faut minimiser le nombre de champs à l'age sombre pour pouvoir faire les deux batiments + 2 maisons. donc moi je suggere 2 champs au plus voir pas du tout jusqua larrivé du feodal. Après je suggère de passer sur l'or vite pour pouvoir faire skirms archers , et du coup économiser du bois ( un archer ne coutant que 25 de bois ).Du coup tu peux faire tes maisons et tes champs plus facilement . si tu es muré avec tes maisons tu peux alors être totalement offensif en attaquant avec t archers skirms. Voilà grossièrement comment je pense rendre mes chinois une bonne civ non handicapante.


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MessagePosté: Sam Sep 16, 2006 10:34 
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Inscription: Mar Aoû 22, 2006 21:54
Messages: 5
lol Ok:d merci muse;)


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MessagePosté: Ven Sep 22, 2006 14:33 
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Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 22:41
Messages: 2
:? Oué mais autent prendre maya alors... Perso je trouve que ca rox trop un flush maya + tower. Mais faut gerer ..

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ARRIVER A BATTRE LE BOSS DE LA TEAM :p:p


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MessagePosté: Ven Oct 06, 2006 16:07 
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Breton
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Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
maya=pas de bonus éco (un vill c'est léger ~~) et pas de kt au castle...sux
(aztek ont pas de kt non plus, mais zont une éco de ouf donc ca le fait ~~)


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MessagePosté: Ven Oct 06, 2006 21:56 
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Grand Manitou
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Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
Les ressources durent 20% plus longtemps, c'est pas mal quand même ;)

Au départ ça permet de tenir plus longtemps sans faire de fermes, au cours de la game, on fait des économies de bois avec les fermes, la forêt recule moins vite, et quand on sait que sans or les mayas sont plus démunies que les autres civs (pas de scouts), les mines qui durent plus longtemps c'est bien aussi.
800 + 20% ça fait quand même 160 d'or de gagné par "rectangle". Si on considère qu'il y a au 4 rectangles par spot sur une map classique c'est encore moins négligeable.

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They didn't understand what they were doing.
I'm afraid that will be on the tombstone of the human race.
I hope it's not.
We might get lucky.


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MessagePosté: Sam Oct 07, 2006 13:56 
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Breton
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Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
un grande mine (7spots) et 3 petites (4 spots) ca donne (7+3*4)*160=1920 or spa énorme sérieux, si tu compares à ce que récupère une civ avec un bon bonus éco (genre celte ou aztèques) en revendant au marché ou même un mec un peu écureuil qui ramasse des reliques tôt, bah je trouve ca plutôt léger.


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MessagePosté: Sam Oct 07, 2006 22:32 
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Grand Manitou
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Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
1920 ça fait 38 EW en plus sans bouger, ou un bon paquet d'archers, surtout pour les mayas^^

Mais de toute façon, (7 + 4 * 3) * 160 = 3040 ^^, so 60 EW ou un bon paquet d'archers.

A mon avis la meilleure civ éco avec les aztèques sur le long terme, je pense que des comparaisons ont été faites il y a longtemps sur l'AF mais j'ai pas envie d'aller déterrer des posts fantômes qui restent que dans le cache de google^^

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