Full kts, c un pump "massif" de kts des l'arrivée du chateau. Massif entre guillemet, car tu ne peux pumpé que dans 2 stable, pas plus, au moins au début.
UN boom kts, c une production legere de kts, avec un gros boom en parallele en faisant un max de up ecco. (2eme up du wood, 2eme broutte, 2eme up des fermes...)
Pour les non pocket, il n'y a pas 36 solutions. La "normalité", veux bien souvent un wall plus ou moins fermé, avec un archer/pikes assez defensif et un castel pas trop late. Un up des archers en x-bow une fois au chateau.
LE forward est a eviter dans 90% des cas.
Le drush aussi. (Mais attention, je n'ai pas dis qu'il ne fallais pas le faire, ya 10 % des cas ou c tentable (bonne map, bonne civ, bon start, le pocket adverse qui est azt/maya, etc...)
Ensuite, le truc en 3V3, et nox/gad confirmeront ou corrigeront, c surtout le doubling. Toujours essayer de doubler un mec, tjrs prendre l'initative sur l'offensive, car il est toujours mieux de se battre à proximité des villes adverses (et donc des ecco adverses) que dans sa propre ville. ET pendant qu'il y a un doubling, en profiter pour faire un bon booming bien propre. Histoire de prendre un avantage ecco sur le mec qui s'est fais doubler.
Mais bon, apres, tout est modifiable/adaptable en fonctions de la situations, des civs etc... Desfois c mieux de waller et de boomer, desfois c mieux de full kts, desfois c mieux de boom kts, desfois c mieux de sling etc... tout est jouable, et c ce qu'il fais la beauté de ce jeux :-) Arrivé a lire les strats adverses, et sortir le contre.
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