AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 15:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Proposition pour le site.
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 21:08 
Hors ligne
PGM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 01, 2006 16:18
Messages: 538
Localisation: Mars SUr la Lune
Bonjour à tous ! J'ai une proposition à faire: Mon ami Zeta est infomaticien et webmaster et je me demandai si il pourrait pas nous refaire un peu le site si vous ètes interessé , ça serait plus attrayant de faire une rubrique membres , un classement GP rating , une page de l'historique du clan , les games de la semaine en page principale avec les games de tournoi.Jvois bien avec les drapeaux des joueurs à côté.euh sinon une page avec photos des membres , age , ville , ancien clans ect..des interview quoi d'autres euh ,un bo design et pis un drapo français pour montré qu'on est le clan francais de référence ! Je propose zeta car il a deja fait des sites super et que hergé a plus le net ! merci de me dire ce que vous en pensez ! et si vous avez des suggestions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 08:15 
Hors ligne
Supporter de la rue du village
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 30, 2006 17:50
Messages: 1146
Localisation: Strasbourg
:10of10: good idea :) 100% pour :) ça donnera encore + de beauté à ce clan ;)

_________________
Longue vie à la Choucroute, aux bretzels et aux flamkeuchen !

ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 19:04 
Hors ligne
Pierrot's Fan

Inscription: Jeu Jan 25, 2007 21:53
Messages: 466
Localisation: france
100% ok pour moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 19:40 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
ç_a marche ausi, + une option de choisir le forum en anglais u en français :d .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 22:26 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
hm si rg a plus le net, c'est pas pour longtemps je pense, donc ya rien qui presse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 09, 2007 20:10 
Hors ligne
Pgm AoM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 02, 2004 12:32
Messages: 1126
Localisation: au pays des bisounours
moi jdis faut voter :elephant:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 09, 2007 20:50 
Hors ligne
Fatal Bazooka

Inscription: Sam Juil 15, 2006 18:25
Messages: 416
moi je suis d'accord et jep eu fgaire le design je fait 2/3 desihgn different et vous voter =)
Meme si hergé a de nouveau le net il va pas le faire tout de suite vu qu'il a pas mal de boulot =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 10, 2007 00:11 
Hors ligne
PGM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 01, 2006 16:18
Messages: 538
Localisation: Mars SUr la Lune
hum en fait mon pote zeta a du boulot en sites a faire , il pourra pas de suite , fodrai trouvé kelkun dotre..j'ai aussi des idées pour les couleurs , les fonctions et otre..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 10, 2007 02:17 
Hors ligne
Grand Manitou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
Pour le site en fait j'ai des tas d'idées mais malheureusement je suis atteint de 2 maladies : la folie des grandeurs (qui peut se soigner) et une flémingite chronique (incurable). Si je soigne ma folie des grandeurs je pourrai avoir le même site qu'on trouve partout : TGEJ, WOTC, CL. Après c'est qu'une question de design mais une bannière et une couleur de fond c'est pas ce que j'appelle vraiment du design :)

Pour le live rating GP j'avais commencé à en faire un, mais toujours pareil, je voulais quelque chose qui soit relié au profil des membres, avec possibilité d'ajouter sur son profil un autre pseudo GP, mais... Sinon pour avoir un bloc classique c'est qu'un bout de code (que j'ai) à coller et un fichier texte à tenir à jour (c'est ce côté que je voulais éviter).

Pour la liste des membres, elle est disponible ici :
http://aokinvaders.free.fr/nforum/groupcp.php?g=3&. Pas très intuitif pour y accéder (groupe dans le menu du haut, puis AOKI) je le conçois je pourrais faire un lien direct. Et quand aux "elle est pas à jour", on peut pas faire plus à jour, les gens de cette liste sont ceux qui ont accès à la zone 51, qui peuvent poster des games, et qui auront des droits sur les fonctionnalités futures. Donc s'il manque des gens il suffit de les rajouter, ils auront les droits (auxquels ils ont droit) par la même occasion. Et si on estime qu'il est trop tôt pour leur donner ces droits, alors il est trop tôt pour qu'ils soient dans la liste. De la même manière si des gens n'ont plus leur place dans cette liste, alors ils n'ont plus à avoir les droits associés (except Atlas et Ouarzy ;))

En conclusion je dirai que, AOKIes (euh non je crois pas), AOKIs, je vous ai compris. Dès que j'ai une connexion à moi je mets ces modules, quitte à par la suite faire quelque chose de plus élaboré du moment qu'on ait le minimum en attendant :) Mais c'est pas la peine d'embêter Zeta pour ça (c'est Will aka Zeb aka Mad nan?), pas que j'ai pas confiance, au contraire vu ce qu'il a fait, mais parce que je préfère que le site... AOKI, soit fait par des... AOKI ;) Pas forcément moi hein même si ça dérange pas si quelqu'un veut faire quelque chose. De toute façon le designer est déjà tout trouvé^^

Enfin promis, don't worry, dès que je peux je mets tout ça à jour. Que ça vous empêche pas de vous amuser en attendant^^

_________________
They didn't understand what they were doing.
I'm afraid that will be on the tombstone of the human race.
I hope it's not.
We might get lucky.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 10, 2007 03:14 
Hors ligne
PGM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 01, 2006 16:18
Messages: 538
Localisation: Mars SUr la Lune
oki c'est une bonne nouvelle hergé ! Zeta c pas madman c'est un pote a moi avec qui j'ai joué de longues années à aok et Aoc , il fait des sites pro et il se fé payé , tinquietes il fé du bon boulot. Mais là il a pas le temps de tte façon.
Sinon le site des WOTC j'aime pas trop alias le site des 4EveR.Fodrait qu'on se concerte, le site des RoR ou AOC group est une référence pour moi.En fait il faudrait juste une amélioration des fonctionnalités avec quelques rubriques en plus. Une typo plus AOC , avec une image AOC , drapo français , et un Tag AOKI qui représenterait le clan enfin ça c mon avis.J'espère que tu pourras le faire bientôt ! Notre clan commence a être connu et reconnu , fodrait un site digne de notre clan! :kyle:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 10, 2007 03:23 
Hors ligne
Grand Manitou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
J'espère aussi que je pourrai bientôt, j'emménage lundi (après une semaine à changer d'hotel tous les soirs et à me taper une heure de métro matin et soir avec mes sacs de 16 et 5kg).

Mais au pire j'irais tester un mcdo voir si le ftp est pas bloqué^^

_________________
They didn't understand what they were doing.
I'm afraid that will be on the tombstone of the human race.
I hope it's not.
We might get lucky.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 10:27 
Hors ligne
Invader

Inscription: Dim Juin 19, 2005 16:18
Messages: 104
Localisation: val de marne 94
AOKI_BzH a écrit:
hm si rg a plus le net, c'est pas pour longtemps je pense, donc ya rien qui presse


oula tu connais pas RG sa fais 3ans il a commencé le site et sa fait 2 ans et 11 moi qu'il dit que c pour bientot :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com