AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Citations
MessagePosté: Sam Fév 12, 2011 01:47 
Hors ligne
Bêbête à poil jaune
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 23, 2006 21:25
Messages: 1429
Localisation: Forêt de Palombie
"Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles."
Sacha Guitry

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. "
Pierre Desproges

"Les femmes gâchent les plus belles histoires d'amour en voulant qu'elles soient éternelles."
Oscar Wilde

"Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas."
Schopenhauer

"Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes."
Jean Cocteau

"Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant."
Pierre Doris

"Les femmes d'aujourd'hui travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule."
Patrick Timsit

"La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas."
Georges Courteline

"Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !"
Jules Renard

"La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue."
Alexandre Dumas fils

"Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent."
Mary Wilson Little

"La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel."
Anatole France

"Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce."
Collette

"La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant a faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L'acouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, l'homme souffre moins. "
Pierre Desproges

"Loi d'Archimède: plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes."
Sim

"Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose."
Anonyme

"La bigamie consiste a avoir une femme de trop ; la monogamie aussi. "
Coluche

"Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel. "
Coluche

"Ma femme est comme une invention française : c'est moi qui l'ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent."
Anonyme

"Aucune femme ne se marie pour l'argent : elles sont toutes assez intelligentes pour tomber amoureuses d'un millionnaire avant de l'épouser. "
Cesare Pavese

"Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Orson Welles

"Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations. "
Oscar Wilde

"Sagesse: a part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face-à-face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage."
Sim

"La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller."
Anonyme

"Je n'ai pas peur du terrorisme : j'ai été marié pendant deux ans !"
Sam Kinison

"Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert."
Groucho Marx

"Il y a un moyen de transférer des fonds plus rapide que les transactions bancaires électroniques : cela s'appelle le mariage."
James Holt McGavran

"Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés; si ce n'était pas le cas, il se seraient mariés aussi."
Coluche

"Les hommes ont une vie plus agréable que les femmes. Premièrement, ils se marient plus tard et, deuxièmement, ils meurent plus tot."
H.L. Mencken

"Un homme qui a du succès est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Une femme qui a du succès est celle qui trouve un tel homme. "
Lana Turner

"Les célibataires devraient être plus lourdement taxé que les hommes mariés. Ce n'est pas juste que des hommes soient plus heureux que d'autres."
Oscar Wilde

"Le mariage n'est pas un mot, c'est une sentence."
Anonyme

Ma femme et moi, nous nous entendons parfaitement ; je n'essaie pas de diriger sa vie et je n'essaie pas de diriger la mienne."
Pierre Desproges

"Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous! "
Anonyme

"Ce n'est pas vrai que les hommes mariés vivent plus longtemps. Ca semble seulement plus long."
Anonyme

"Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse ... En restant célibataire."
Anonyme

"Il y a un principe bon qui a créé l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui a créé le chaos, les ténèbres et la femme."
Pythagore

"Ma femme et moi avons été heureux pendant 20 ans. Et puis on s'est rencontrés..."
Guy Bedos

"Les chaînes du mariage sont lourdes il faut être deux pour les porter parfois trois."
Alexandre Dumas

"Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme"
Socrate

"Elle : Je t'aime. Lui : Moi aussi, je m'aime."
Sacha Guitry

"Il y a un mariage qui rend un homme heureux : celui de sa fille."
Bussy-Rabutin

"La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une"
Oscar Wilde

"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois."
Oscar Wilde

"Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous."
Claudel

"Pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis."
Feydeau

"Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes !"
Cocteau

"Elles croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative."
Sacha Guitry

"Les habits sont aux femmes ce que les aromates sont aux plats. En petite quantité, ils en rehaussent le goût. En trop grande, ils en masquent la saveur véritable."
Sacha Guitry

"Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes."
Sacha Guitry

"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales."
Sacha Guitry

"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse."
Fontenelle

"Beaucoup moins de femmes se coucheraient si elles pouvaient obtenir verticalement les compliments qu'elles obtiennent allongées."
André Malraux"

"Un homme qui admet ses torts quand il a tort est un sage. Un homme qui admet ses torts même quand il a raison est un homme marié."
Sagesse populaire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: Sam Fév 12, 2011 07:56 
Hors ligne
Bogosse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 02, 2007 21:44
Messages: 369
De la belle mysoginie :-p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: Sam Fév 12, 2011 11:25 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
elle: je t'aime, lui:moi aussi je m'aime :lol: :lol:

pas mal, bon sujet x)

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: Sam Fév 12, 2011 12:24 
Hors ligne
rook d'Earendil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
"L'amour, c'est comme le tarot: si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main."
Moi-même. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: Sam Fév 12, 2011 14:18 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 04:45 
Hors ligne
Bêbête à poil jaune
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 23, 2006 21:25
Messages: 1429
Localisation: Forêt de Palombie
AOKI_Earendil a écrit:
"L'amour, c'est comme le tarot: si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main."
Moi-même. :)


Et tu sais de quoi tu parles 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com