AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 00:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 12:55 
Hors ligne
Gaybyz
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 28, 2005 18:27
Messages: 668
Citation:
Alerte aux voleurs de sexe! Les hommes de Port-Gentil, la capitale économique gabonaise sont gagnés par la psychose depuis début octobre et plusieurs cas signalés de disparition ou rétrécissement de sexe après un simple contact avec un inconnu.

"Je suis passé à côté d'un monsieur qui m'a frôlé au passage. C'est à ce moment que j'ai senti une énergie inhabituelle me traverser le corps. Au niveau du bassin je ne ressentais plus la présence de mon sexe", raconte Yann, 21 ans qui se présente comme l'une des victimes.
"Lorsque j'ai fait descendre la fermeture de mon pantalon, voir ce qui n'allait pas, j'ai été surpris de me rendre compte que mon sexe avait perdu son volume habituel, il était complètement rétréci à la dimension de celui d'un nourrisson", affirme-t-il.

"C'est un monsieur que je ne connaissais pas qui a rétréci mon sexe, après m'avoir serré la main, qu'il m'a tendu poliment en me demandant l'heure", explique Jean-Pierre, 33 ans, autre victime. "J'ai senti des frissons me traverser le corps. J'ai eu peur et quand je me suis rappelé du phénomène de vol de sexe, il était trop tard, le mien avait déjà perdu sa forme normale" Laughing .

Tous deux affirment avoir retrouvé leur virilité grâce à des prières.:lol:

Au total, six cas similaires ont été enregistrés depuis le début du mois dans la capitale économique gabonaise. En ville, le phénomène accapare les discussions et les Port-gentillais veillent en marchant à ne plus frôler des inconnus. Quant aux poignées de mains, elle sont désormais bannies, excepté entre proches parents ou vieux amis.

Le phénomène pourrait faire sourire, s'il n'avait des conséquences graves. Crier au voleur de sexe dans la rue déclenche non l'hilarité, mais la violence immédiate de la foule contre le voleur désigné, qui dans les meilleurs des cas sera conduit à la police après un sévère passage à tabac.

Dernier cas en date à Port-Gentil, un homme a échappé de peu au lynchage ces derniers jours dans une rue du centre-ville, un enfant l'ayant accusé de lui avoir fait rétrécir le sexe après s'être "frotté" en passant devant lui.

"C'est en frappant sur ces personnes que la victime retrouve en quelques minutes sa virilité et la dimension normale de son sexe. Ce qui confirme qu'ils (les "voleurs présumés") sont coupables", justifie doctement le frère aîné de Yann.

La police, elle, avoue un certain embarras: "les cas conduits dans nos postes clament invariablement leur innocence. Nous sommes gênés par le fait que les preuves sont difficiles à fournir de la part des plaignants", admet un policier, sous le couvert de l'anonymat, qui explique qu'il se charge surtout de protéger les "voleurs présumés" du lynchage.

"C'est mystique et magique, ça ne se démontre que sur un plan hautement spirituel", rétorque un nganga (guérisseur traditionnel), maître Augustin Nguindou. Laughing

"Le sexe ne disparaît pas; en réalité, il perd tout simplement sa forme initiale et sa virilité. Les sensations qui traversent le corps peuvent être considérées comme la descente de l'énergie vers la zone de l'organe génital, pour un éventuel rétrécissement. La conséquence, si rien n'est fait dans l'immédiat, la victime peut souffrir d'une impuissance sexuelle secondaire", explique-t-il.

Le phénomène n'est pas nouveau: Port-Gentil avait déjà connu une telle psychose en 2001 et un Libérien avait été lynché à mort par la foule Shocked et Libreville a également été déjà touchée. Mais il n'est pas non plus circonscrit au Gabon et réapparaît périodiquement depuis des dizaines d'années dans les grandes villes africaines, causant de nombreux morts.


http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 333358.htm

_________________
-- Ghost --


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 10, 2012 21:20 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
il en a deja eu un?

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com