AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 16:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2 huns vs quendi_leaf (2k+)
MessagePosté: Ven Avr 13, 2007 01:52 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
gg's

je commence à récupérer du skill, j'ai vraiment besoin de m'entrainer à fond vs des experts si je veux redevenir number one :P mais vu que je commence à bien maitriser de nouveau mes strats :P ça sent bon :d bref seul probleme pour la 2em game c'est mon eco du bois ^^ et de food ^^ qu en pensez vous? :s


Fichiers joints:
Commentaire: [BLOB - 0 o]
911_Delusion vs quendi leaf huns 2 games.zip [0 Octets]
Téléchargé 145 fois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 01:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 29, 2007 16:38
Messages: 7
Bon la première y a pas grand chose à dire. Production plus rapide, push et puis c'est fini. Pour l'autre, je suis pas sûr déjà que c'est une bonne idée de vendre au début surtout huns war.

Soit attentif à tes armées, monte plus vite les béliers (ils sont restés longtemps inactifs). Sinon le coup de la fuite en avant c'est pas mal pour diviser une grosse armée. Pense également à reconstruire des bâtiments.

Sinon ce sont des belles games.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 05:42 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
merci mais là je me souviens mêmeplus a quoi elle ressemble les games, je vais rematter loul mais tes conseils sont utiles ;).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 05:50 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
c'est bon c'est revu ^^ ouep mais pour la premiere aussi j ai vendu ^^ mais je dois avouer que je pense vendre TROP... enfin tout dépend la game aussi des fois ça marche a la perfection, des fois il sufit d'un mauvais départ et t'es dans la merde au lieu d'avoir un avantage.

Là que je reprend j'ai changé de style et je me tourne vers le minimum d'éco pour un max d'armé (80-100 villageois max pour 100-120 d'armée). ça marche aussi bien que mes push, mais bon y'a les pour et les contre comme d'hab.

merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 29, 2007 16:38
Messages: 7
Oups, j'ai pas regardé la date de ton post.

Pour le marché, en principe il faut vendre pour atteindre un cours raisonnable (à 15/100 tu es perdant). Mais si tu vends trop, c'est sur que tu y perds. Je crois que dans la game t'as vendu 5.000 de bouffe et de bois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 14:05 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
j'ai une game intéressante vs le numéro 1 mondial pur toi alors :p ^^ je te dis selon comment tu joues tu peux TT VENDRE. En voici la preuve.

http://www.megafileupload.com/en/file/2 ... s-rar.html

gg p c'est pas la meilleure aveccette strat mais je lui ai fait plusieurs fois, les autre parties sont détruite ou introuvable:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 29, 2007 16:38
Messages: 7
Ha ouais mais c'est du haut niveau :-)

Bon, il vend 7000 de bois et nourriture pour atteindre le cours le plus bas, il vend 4000 pierre pour gagner 7.700 or. Le type est assez costaud pour résister à l'attaque (avantage de la défense chez soi) et avancer avec un seul chateau.

En fin de game, l'autre a plus d'or mais assez bouffe et nourriture. Tandis que le premier a épuisé toute son économie mais conserve une bonne armée. Il faudrait voir avec d'autres adversaires.

Merci pour la game.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 15:38 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
ouais mon principe avec cette strat qui surprend lol je l ai fait au moins une fois vs chaque top et gagner a chaque fois :p pourtant on dirait de la merde loul mais bon j'ai aussi perdu ^^ mais oué j'ai continué de vendre même en étant a 17 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 29, 2007 16:38
Messages: 7
La vente au marché en DM est une strat vieille comme le monde. Dans certaines parties huns war, celui qui fait le plus vite son marché a gagné. Mais après faut pouvoir gérer correctement ses armées et une production en continue, des attaques multiples en même temps. La différence entre les experts et les intermédiaires c'est qu'ils ne se limitent pas à la grosse fight de front. Un peu sur le côté, derrière la base, quelques pala sur les patch d'or...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com