AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 16:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 19, 2007 07:19 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
Et voici la 2ème parties de mon pack de duel huns wars 1vs1 BcB. Enjoy :). 7 paties également.


L_Clan_Session vs I_Unleashed_I

- Alors ici tout se passe bien comme on peut le remarquer au début... Mais il parvient à revenir, à me détruire je ne sais combien de chateaux, à reprendre la map et tout ce qui s'en suit... Je ne sais comment je parviens à revenir dans la partie, encore un de mes meilleures meilleures come back. à voir pour comprendre de quoi je parle !

MysTikaL_Lance vs12uLeR_Mania

- Un joueur 2k+ qui utilise et bon marché et qui s'en sert trés bien contre moi dans cette partie, encore une fois j'ai bien cru que j'allais mourir, il a bien remonté et détruit tout mes chateaux sur le front mais que faire ! La réponse en image ! Comme dirait les WOTC never surrender ! Et c'est valable en DM aussi comme vous pourrez le constatez tout au long de ces pack BcB.

mYsTikaL_LiGhT_ vs Inch_Drink aliase CsI_Shadowz le premier sur gp (ssj4_goku)
- alors ici, je market 3 villageois(les 3 du début sur le marché), et je vend vraiment tout, même la pierre ou je ne garde que 350! Aprés un lourd rush et une bonne lancée de son armée sur la mienne moins nombreuse due au marché, je parviens à prendre le dessus, seul problème j'ai vraiment beaucoup vendu au marché, le max que l'on puisse faire :). Sela va-il m'affecter ? à vous de voir le résultat.

QuEnDi_ViLa vs _moonlit1 (top dm à la china zone)

-Sans marché celle ci :p, je lui rentre bien dedans au début, pui ensuite il parvient à me re rentrer dedans, j'ai donc du établir une bonne éco pour pouvoir revenir malgrés ses raids sur mon flanc droit. gg.

StoLeN_Recruits vs _moonlit1

- Le rematch est bien différent, je tente le marché avec 3 villageois, et là cette game résume bien le never surrender. Pas facile du tout, il me push dans tous les sens et j'ai du mal, mais je parviens à le repousser tant bien que mal, GG.

wB_AnGeLs vs BlackDragon aka nR_Wag 2000+

- Je go sans marché, je pense avoir bien le dessus je m'installe sur le front en haut d'une colline avec mes chateaux, malheureusement l'imprévisible arrive toujours quand l'on 'y attend le moins, et c'est exactement ce qui m'es arrivé, encore une partie vraiment folle où cela part dans tous les sens very gg, encore un des meilleures comeback de ces packs.

StoLeN_LyS vs dark_vader 2k+ aka SiCk_Hunz

-Posté recemment, elle reste un de mes meilleures comeback tout de même, je go 3 villageois marché malgrés le fait que je sache qu'il démarre avec des casernes, une énorme partie ou je n'ai jamais d'éco et pourtant 200 de pop. gg.

Et voilou, c'est la fin des comeback en huns avec ce dernier pack huns wars, j'éspere que vous apréciez :).


Fichiers joints:
Commentaire: [BLOB - 0 o]
591_BcB PACK AOKI_Maki huns wars part two.zip [0 Octets]
Téléchargé 113 fois
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com