AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 19, 2007 07:34 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
Les perses, quelle civ de dingue, c'est pour cela que je vous propose de découvrir ce pack de 4 games BcB vs ben des bons tiens ! @@.

_SouL_uNiK vs sL_sSeaL(2100) aka le quendi_izza d'aujourd'hui

-Cette game date de 2002-2003, et je me demande honnêtement comme j'ai gagné ce match, mon éco n'est pas si bonne que ça et tous les pushs qu'ils me faient me font vraiment mais vraiment trés mal, une superbe game des débuts ou je commençais à devenir pas mauvais. Belle game gg.

BsK_LyRiCs vs L_clan_Brigade aka le L_Clan_XRaY ou CsI_Mythz 2600+

-Bref c'était pas du gateau, le niveau parait équilibré jusqu'au moment ou il commence à me déborder mais je parviens à bien revenir puis il finit par dire qu'il doit manger lol.. Mais au moment ou il abandonne ça faisait peu de temps que j'étais revenu, et la partie sembler serré de nouveau, il fallait juste que je résiste jusqu'a ce qu'il n'est plus d'or, vos avis :)? (Disons que l'on a fait 4-5 games juste avant et j'ai tout win @@ enfin y'avait aucun comeback donc :p). gg.

L_Clan_Session vs Persfect aka tyrone (2100)

-Souvent pris pour point trade mais possedant un trés bon skill en pers, seule civilisation qu'il maîtrise, ici je me suis laissé allé au point qu'il prend un gros avantage, il s'installe devant ma base, et les éléphants perses sont vraiment puissants, mon éco de nourriture est bien chahutés, à vous de voir qui va l'emporter :p. gg.

StoLeN_Recruits vs QuEnDi_iZZa aka sL_sSeAl la version 2006

-Un bon début des 2 cotés, qui va finalement se transformer en longue partie, seul problème pour moi je n'ai pas d'or, tout se trouve sur le front, encore une fois je vais devoir faire preuve d'adresse pour récupérer un ti peu d'or quoi :P, Vais-je y arriver? Plus qu'une chose à faire pour le voir, télécharger ce pack.

Et voilà c'est terminer avec les perses war, j'éspère que vous aurez aimé, j'attend vos commentaires, enjoys en attendant, et bon future dm j'éspère :d.


Fichiers joints:
Commentaire: [BLOB - 0 o]
592_BcB pack AOKI_Maki pers war 4 games.zip [0 Octets]
Téléchargé 117 fois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 23:10 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
ué perse rox

ggs :)

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com