AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 19, 2007 07:53 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
Et maintenant le dernier pack, cette fois ci multi civ, + 2 2vs2.

iTz_MeSGoTh vs CsI_HuN_RooK aliase CsI_Wes 2300 (C'est une espagnol war).

-Une game qui date de 2002-2003, vous noterez une sacrée différence entre son éco et la mienne, un peu comme dans l'autre pers war e 2002-2003,bref il me tue vraiment bien et pourtant je résiste je résiste, j'attaque moins souvent que lui, et il ma raid bien tandis que moi aussi j'essaie, bref beaucoups de combat, et finalement j'arrive à revenir, et à m'installez pour de bon sur la carte, une game palpitante et pleine d'action. GG.

FRA_Matthew vs Expensive (je ne connais plus son score en rating-> francs war).

-Alors là il n'y a qu'une seul chose à dire LOL mais vraiment LOL, je ne dirais rien de plus sur cette partie regardez là et rigolez sur ma manière de jouer, j'ai vraiment fait une stratégie... particulière qui a finit à montrer une éventualiter que je perde, et pourtant... Incroyable pour moi aussi... GG.

BsK_LyRiCs + BsK_ToYo(2100)vs L_Clan_Heathen(2400) + L_Clan_Brigade(2600) franks mayas wars.

-C'es donc parti pour moi et toyo, ayant gagné le premier match facilement, on y va tranquille, mais cette fois, je n'obetiens pas le marché, je peux donc passer beaucoup moins de resources à mon allié francs, mais je lui passe quand même... J'adapte une bonne éco et c'est parti, toyo se fait doubler et se fait vraiment complétement éradiquer, il a du mal à se refaire, puis au bout d'un certain moment on arrive tout de même à revenir et c'est partie pour une exellente game. GG.

_RU_Mountain + _RU_IshErO vs pG_Lion(ancien 2300) et zingiest (michi map mayan celts war).

-Michi michi michi, c'était une de mes première michi en dm, je connaissais pas encore tout ce que je connaissais, ce que d'ailleurs mon allié me fait souvent remarqué pendant la game lui étant 2000 michi rm. Bref on se fait complétement raser et grace à notre commerce imposant on arrive à faire un mega comeback, vraiment trés belle gg.

pG_Santa vs Jolly_asteroid (1800 environ mes mayas vs ses huns).

-Rien n'était gagner d'avance car la vitesse des huns est vraiment folle, mais pour cette partie il a fait vraiment quelque chose de bien et d'emmerdant, il prend le marché et il fait vraiment beaucoup de paladins, il a une éco stable et me rase une bonne partie de ma base. Avec du temps et de la concentration je parvient à revenir et ce fut une trés belle partie et qui est trés intéressante pour les civilisations pésentes.

QuEnDi_Vila vs BoggedMercury 1900 goth war

- Une carte vraiment pas cool, trop de forêt à mon goût, il a exécuté un bon rush, que j'évite à peu prés bien, je tente de lancer mes patrouille mais sans trop de succés je suis replié derrière mes arbres et il en profite bien, comment va se dérouler a suite? télécharger! lol.

StoLeN_LyS vs Emilthegreat Sur une team islands DM(rating inconnu).

-Team islands était sa map favorite puisque ce joueur ne jout que cela en dm, bref ok, moi jaime bien l'eau :P, Malheureusement cette dernière se trouvait un peu loin de mon forum, du coup il se passe ce qu'il se passe ^^. J'ai bien cru mourir dans cette partie, en tout cas gg. TI DM c'est bien :).

StoLeN_Recruits vs IYIx_DraGoN 2000 Mayas wars

- Un de mes plus beau comeback en mayas wars, même si j'en avais des mieux vs de meilleures joueurs mais bon on choisit pas :P, en tout cas c'est une trés belle game avec de l'or difficilement accessible vs lui qui a pris tout l'or du marché, il m'avait rasé une petite partis de ma base à un moment donné et j'ai bien cru que la partie était perdu, cette dernière game fait aussi partis de mes meilleures comeback.

Voilà j'ai tout posté pour ce pack BcB j'éspere que vois aimerez ça fait 27 games au total, J'éspere qu'il y aura quelque commentaire aussi ;).


Fichiers joints:
Commentaire: [BLOB - 0 o]
593_BcB PACK AOKI_Maki the rest of game.zip [0 Octets]
Téléchargé 160 fois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 23:09 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
pas mal ggs :P

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 23:11 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
mito qui n'a rien regardé !!! 111111

ralalallalalal enfin je sais que ça partait d'un bon sentiment, mais poster juste aprés que je dise, personne a regarder 11111 ça fait un peu limite regarder 8 games en l'espace de 10 secs via :@

mais merci je t'en veuxpas 11111


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 23:13 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
:$ j'ai lu tout c'est deja ca xd non mais j'attends que la pression des exams retombent pour me remettre a aoc @@ dans 1 semaine et demi en faite ._.

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 23:14 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
ok !!! :P catched anyway !11


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com