AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 14:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 17:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 12, 2008 10:32
Messages: 35
Vos comparaisons sont complétement débile les joueurs de l'équipe de France sont tous français point barre!
Aten ben arafa a eu le choix entre l'équipe nationale tunisienne et l'équipe de france, mais il a choisi la France parce qu'il se sens français...

Et je me permet de posté l'avis de Michel Platini Président de l'uefa qui me parait très pertinent:

http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... r=RSS-3224


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 17:19 
Hors ligne
Vieil Aigri
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 25, 2007 16:07
Messages: 72
:souris:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 17:48 
Hors ligne
Huns Whore
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 08, 2007 13:05
Messages: 1247
[A-L-C]Hercule a écrit:
Equipe national de France lors du final contre Brezil :

Fabien Barthez - Monaco !AS Monaco (France France)
Bixente Lizarazu - Bayern Munich (Allemagne Allemagne)
Frank Lebœuf - Chelsea (Angleterre Angleterre)
Marcel Desailly - Milan AC (Italie Italie)
Lilian Thuram - Parme FC (Italie Italie)
Christian Karembeu - Real Madrid (Espagne Espagne)
Alain Boghossian - Sampdoria (Italie Italie)
Didier Deschamps - Juventus (Italie Italie) (Capitaine)
Emmanuel Petit - Arsenal (Angleterre Angleterre)
Zinédine Zidane - Juventus (Italie Italie)
Youri Djorkaeff - Inter Milan (Italie Italie)
Patrick Vieira - Arsenal (Angleterre Angleterre)
Stéphane Guivarc'h - Auxerre !AJ Auxerre (France France)
Christophe Dugarry - Marseille !Olympique de Marseille (France France)


Bon je prend pas partis avec qui que se soit mais ça 11111 omg hercule comme dab comprend rien et dit nimps... On parle de la nationalité et pas dans quelle club ils jouent

Zidane est italien? ah scuz je savais pas mais 11111

:boulet: :stupid:

_________________
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 07, 2008 13:18
Messages: 529
pf on s en fou dans qu'elle équipe ils jouent, je parlais de leur origine .
j'ai fait juste un copier coller , je veux pas me casser les couilles en supprimant tout ces clubs :fr:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 18:28 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 12, 2008 10:32
Messages: 35
AOKI__sPiKe__ a écrit:
Oui en fait on doit se plier au bon vouloir des immigrés (la France est d'ailleurs forte pour ça).
Quand on cherche vraiment du travail on trouve, seulement voilà à Monsieur Les Immigrés il faut un travail pas trop fatiguant, bien payé et si possible à 50m de chez eux :=)


Oui quand on cherche on trouve mais on ne peut pas négligé le faite qu'il y a de la discrimination et surtout un malaise profond...
Mais je suis daccord il faut se bouger et agir et arrêté de toujours faire "la victime"

AOKI__sPiKe__ a écrit:
Enfin bref on leur donne tout et ils sont pas contents, ils n'ont qu'à partir personne ne les retient...


Partir ou? Ils sont chez eux....

ce genre de commentaire me mette hors de moi, au départ c'est à dire après la seconde guerre mondiale il y a avait une immigrations professionnels et non familiale et elle était sollicité par les patrons mais le gouvernement c'est rendu compte que les devises partait dans leurs pays d'origines et là ils ont encouragé le regroupement familiale...
Et ils ont parqué tout le monde en banlieue en encourageant le communautarisme pour qu'il ne s'intègre pas et pouvoir les jeté le jour ou ils n'en n'auront plus besoins, la 1er générations a toujours eu pour objectifs de retourné dans le pays d'origine cependant la seconde et les suivantes ayant vécu en France se sont "intégré"et aujourd'hui il réclame le respect de leur droit.

La france est "coincé" entre d'un coté l'économie et les patrons qui on eu et ont toujours besoins de main d'œuvre (hottellerie...)
Et d'un coté "l'identité", je comprend parfaitement le fait qu'on se pose des questions sur ces nouveaux arrivants mais aujourd'hui les politiciens au lieu de mener une politique d'apaisement il préfère diviser la France avec des discours populistes et c'est pareil a gauche comme a droite...

Cette incident en est la preuve, en 2002 en corse a Bastia lors de la finale de la coupe de France chirac a quitté le stade car la marseillaise a été sifflé pourtant sa n'a pas eu le même écho médiatique...
Et d'ailleurs cette fois là un rappel a l'ordre avait été effectué, pourquoi la même chose n'a pas été faite au Stade France?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 20:55 
Hors ligne
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 17, 2006 12:18
Messages: 823
Localisation: Terre
blablabla des longs discours pour ne rien dire comme d'habitude ou alors toujours les mêmes choses qui font pas avancer, mon commentaire te met hors de toi, tant mieux car je suis seul, moi c'est les sifflés des 15.000-30.000 supporters Tunisiens qui me mettent hors de moi :)

Maghrébins de nationalité Française, mais Maghrébins quand-même :lol:

Après bon, bizarrement les sifflés ne m'ont pas étonné du tout, c'était même obligé, c'est dans leur nature on ne pourra plus changer ça, dommage que les organisateurs ont été trop naïfs en pensant que tout se passerai bien...

Enfin bref ~~ no comment sur ce que dit Hercule à part => :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 23:34 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
Image

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 23:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 12, 2008 10:32
Messages: 35
ben c'est ce que j'ai dit plus haut, je suis français de nationalité au même niveau que toi et marocains d'origine et j'en suis fière... :)
Après je trouve que sifflé un hymne nationale c'est stupide mais dire "c'est pas étonnant, c'est dans leur nature" c'est du racisme pure et simple, il y a des raisons a cela que j'ai en partie évoqué plus haut, et c'est a cause des gens comme toi qu'on avance pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Sam Oct 18, 2008 00:03 
Hors ligne
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 17, 2006 12:18
Messages: 823
Localisation: Terre
Ah oui c'est du racisme, nous dès qu'on émet la moindre petite critique sur votre peuple on est accusé de raciste "pure et simple" de la même manière que si nous avions sifflé VOTRE hymne, par contre bizarrement dans le sens inverse sa parait "normal".

:cop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Sam Oct 18, 2008 00:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 12, 2008 10:32
Messages: 35
AOKI__sPiKe__ a écrit:
Ah oui c'est du racisme, nous dès qu'on émet la moindre petite critique sur votre peuple on est accusé de raciste "pure et simple" de la même manière que si nous avions sifflé VOTRE hymne, par contre bizarrement dans le sens inverse sa parait "normal".

:cop:


AOKI__sPiKe__ a écrit:
Après bon, bizarrement les sifflés ne m'ont pas étonné du tout, c'était même obligé, c'est dans leur nature on ne pourra plus changer ça,


Dire sa en parlant d'un "francais de souche" qui aurait sifflé l'italie ou d'un canadien qui siffle la france c'est du racisme pure et simple aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Sam Oct 18, 2008 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 07, 2008 13:18
Messages: 529
il faut pas mélangé les choses :? ce qui ce passe au foot reste dans le domaine de foot et il n'a rien à voir avec la politique.
il faut voir le lien qu'a posté snpier et lire ce que Platini a dit , c'est très rationnelle

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Sam Oct 18, 2008 12:17 
Hors ligne
Supporter de la rue du village
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 30, 2006 17:50
Messages: 1146
Localisation: Strasbourg
Hercule tu me fais bien marrer, avec l'histoire des origines des joueurs mdr on parle pas de leur club :P expldr :boulet: mais de leur nationalité.
Spike a très bien expliqué je reviendrais pas là dessus.

C'est comme si jte dis Karim Haggui votre défenseur centrale il joue à Leverkusen il est de nationalité Allemande pour autant? mdr ou Jemaa qui est à Lens il est français? mdr toi boire des choses qui altèrent esprit à toi...

_________________
Longue vie à la Choucroute, aux bretzels et aux flamkeuchen !

ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Sam Oct 18, 2008 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 07, 2008 13:18
Messages: 529
AOKI_NoX_ a écrit:
Hercule tu me fais bien marrer, avec l'histoire des origines des joueurs mdr on parle pas de leur club :P expldr :boulet: mais de leur nationalité.
Spike a très bien expliqué je reviendrais pas là dessus.

C'est comme si jte dis Karim Haggui votre défenseur centrale il joue à Leverkusen il est de nationalité Allemande pour autant? mdr ou Jemaa qui est à Lens il est français? mdr toi boire des choses qui altèrent esprit à toi...


REPONSE :
[A-L-C]Hercule a écrit:
pf on s en fou dans qu'elle équipe ils jouent, je parlais de leur origine .
j'ai fait juste un copier coller , je veux pas me casser les couilles en supprimant tout ces clubs :fr:


parce que spike a dit qu'il y a des joueurs d'origine françaises donc je lui a donné la liste des joueurs , pour qu'il me cite un seule nom à part E.Petit :smoke:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Sam Oct 18, 2008 12:35 
Hors ligne
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 17, 2006 12:18
Messages: 823
Localisation: Terre
Il en rajoute une couche... gg gb no re :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pfff
MessagePosté: Sam Oct 18, 2008 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 07, 2008 13:18
Messages: 529
AOKI__sPiKe__ a écrit:
Il en rajoute une couche... gg gb no re :lol:


merci :fr:
je considère ça comme une victoire :cop:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com