AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 19:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: @ ele
MessagePosté: Lun Aoû 16, 2010 23:12 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 30, 2010 16:34
Messages: 298
Localisation: Blind Random
J'ai pas sélectionné le moindre truc, pas même le scout donc je vois mal comment j'aurais pu te virer un vil.

J'ai vu le péon partir, j'ai trouvé ça étrange, mais comme juste avant t'avais envoyé le péon scouter plus loin que la maison je me suis dit que c'était volontaire. Surtout que ta map n'ayant pas de porte coté gauche j'ai cru que tu voulais lure le porc avec ce vil sans avoir vu le détour qu'il devait faire.

Start original mais venant de toi on s'attend à tout :)
Par curiosité j'ai maté la rec, le mauvais clic est fait au moment où tu vas sur ton scout situé en dehors de tes murs. J'aurais mieux fait de vous laisser jouer, les coops c'est souvent "troublant" et dans un cas comme celui-ci effectivement ça peut être très frustrant.

Néanmoins je t'assure que dans ce cas précis je n'y suis pour rien ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mar Aoû 17, 2010 00:36 
Hors ligne
rook d'Earendil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
J'ai regardé la rec aussi et j'ai compris d'où venait le problème. Déjà dès le début de la game j'ai dû ramener mon péon trois fois de suite (celui qui construisait la maison). Au début j'ai pensé que tu l'avais envoyé chercher les moutons, mais comme le péon continuait d'essayer de sortir alors que j'avais déjà trouvé les moutons, j'ai commencé à trouver ça bizarre. J'ai failli gueuler à ce moment-là, parce que j'aurais pu être housed direct à cause de ça. Mais finalement, le péon est revenu et j'ai pu jouer normalement un petit moment.

Etant donné que mon loom était déjà développé, j'ai ramené le fameux péon sur les moutons, pour avoir 7 bergers au lieu de 6 et ne pas avoir de trous de production. Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver un peu plus tard dans l'impossibilité de créer un villageois faute de bouffe! Je check mes bergers, et que vois-je? Seulement 6 connards sous le forum. Le septième? Il avait foutu le camp pendant que je m'occupais de mes bûcherons, et faisait des tours de piste un peu plus loin. Ca m'a cassé les couilles mais alors, à tout rompre. Déjà j'étais angoissé depuis le début de la game, pour trois raisons:

- J'avais les Chinetoques, et leur dark me stresse (je préfère gueuler quand je tombe dessus que d'apprendre à les utiliser).
- Je sentais que tu me regardais et que tu me jugeais (dans mon imagination, je te voyais sous les traits d'un canard qui me lançait un regard sévère et insistant).
- Je pensais que c'était toi qui avais bougé mon péon au début, et je déteste qu'on mette son nez dans mes affaires (sans dans certaines circonstances, mais c'est une autre histoire).

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. :)

Pour couronner le tout, ça sentait la pizza dans toute la maison et j'avais une dalle de tous les diables, alors je me suis dit ok, je vais bouffer, et merde à la société. Une fois devant mon assiette, j'ai regretté d'être parti comme ça, mais étant donné que j'étais toujours persuadé que c'était bien toi qui avais foutu le bordel avec mon péon, je me disais que c'était in fine bien fait pour taggle. Après je suis revenu, j'ai vu la rec, et j'ai rien vaincu du tout, puisqu'effectivement le problème venait de moi depuis le début.

En fait, au tout début de la game, j'ai l'habitude de mettre mon scout en groupe 1 pour pouvoir le retrouver rapidement sans avoir besoin de chercher sur toute la map. Mais cette fois-ci (stressé par mes Chinetoques sans aucun doute), j'ai accidentellement sélectionné à la fois le scout ET le péon constructeur au moment d'attribuer mon groupe. Donc, chaque fois que j'appuyais sur 1 pour faire explorer le cheval, je faisais bouger cet imbécile de péon en même temps, sans même m'en rendre compte, ce qui était à la fois incompréhensible et extrêmement casse-couilles.

Pardon. :fr2:


Dernière édition par AOKI_Earendil le Mar Aoû 17, 2010 02:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mar Aoû 17, 2010 00:47 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 30, 2010 16:34
Messages: 298
Localisation: Blind Random
No souci.

Voulant pas jouer j'ai mis du temps à reprendre les rennes, j'ai bien essayé de redresser la barre mais le retard pris combiné à la crotte sensationnelle que j'ai posé nous ont conduit vers une issue bien négative :(

Dommage, chinese ftw :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mar Aoû 17, 2010 02:12 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
chin c'est tjrs tres délicat au start, absolument laisser 7 vills sur les sheep sauf si on décide de mill avant lc, auquel cas 6 sur sheep + 2 sur baies ça passe.

par contre, après, sur une map du genre arena par exemple, les chukonu sont ultrapuissants des l'age des chateaux (8 d'attaque de base, la meilleure du jeu pour une unité à portée à cet age), tout en étants très peu couteux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mar Aoû 17, 2010 02:15 
Hors ligne
rook d'Earendil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
Fallait faire champions + choconut. :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mar Aoû 17, 2010 02:17 
Hors ligne
rook d'Earendil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
Oui les choco sont ultrapuissants, c'est dommage que le start soit si chiant sinon je serais fan des Chinetoques. :lol:

De toute façon ma civ préférée c'est Byz maintenant. :fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 01:43 
Hors ligne
Bêbête à poil jaune
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 23, 2006 21:25
Messages: 1429
Localisation: Forêt de Palombie
Ele faché putin j'ai raté ça !!! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 12:52 
Hors ligne
rook d'Earendil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
Bah non je me suis pas fâché, je suis juste parti manger. :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 20:38 
Hors ligne
Bêbête à poil jaune
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 23, 2006 21:25
Messages: 1429
Localisation: Forêt de Palombie
Je t'imagine bien avec ton air coincé du cul ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: @ ele
MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 20:50 
Hors ligne
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 17, 2006 12:18
Messages: 823
Localisation: Terre
habituel tu veux dire ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com