AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tournoi LN
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 02:11 
Hors ligne
Futur AOKI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2010 19:09
Messages: 99
Comme personne ne dis rien (à part Yann) je prends les devants afin qu'on soit prêt en temps en en heure...

D'après ce qu'il m'a dit on serait déjà 5 pour le moment (il doit encore voir avec RoR mais ca a l'air bon), cad :

Nola
Yann
Moi
Kev
VM

Il me faudrait dès que possible votre IP + location exacte (suffit de me PM sur voobly). J'aimerai bien connaitre vos dispos aussi (en gros savoir + ou - qd vous pourrez jouer entre avril et pk pas début juillet, cad a quelles heures (surtout les vend sam dim) et si vous avez des périodes d'indisponibilité (vos règles ou autre) durant ces mois.

Il me faudra aussi le nick que vous utiliserez, si possible le plus haut que vous ayez afin d'être éventuellement parmi les "invited" (perso je préférerai jouer dès le début afin de train mais bon), mais surtout pour être tête de liste cad éviter tyrant et autres pgm et ainsi mettre un max de chances de notre coté pour aller en phase finale (gros LOL). A ce sujet Hani même si tu prévois de pas jouer si tu pouvais sign-up un nick 2k2 ca pourrait tj servir :mrgreen:

Sinon je sais deja que 5 ca sera pas assez, je pense que mon ami space_cowboy sera des nôtres et pour compléter je ferais éventuellement venir des 1700 si certains se montrent motivés, ca sera tj mieux que des AW a la con..

Et entraînez-vous un minimum sur la map avant le tournoi sinon vous allez vite déchanter face a des smurfs Viet HK Turcs ou autres qui ont largement votre niveau sur la map imo.

Je rappelle que 4th/5th/6eme c'est 1500, 750 et 450$ a se partager si ca peut motiver certains 11 :drink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi LN
MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 16:49 
Hors ligne
PGM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 07, 2011 20:51
Messages: 122
j'peux vous passer tous mes 2ks, vous serez seed 11


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi LN
MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 16:13 
Hors ligne
Samba do Brasil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 15, 2008 12:48
Messages: 111
si c'est pas trop tard moi je prends 11

_________________
Metal up your ass!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi LN
MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 14:18 
Hors ligne
Futur AOKI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2010 19:09
Messages: 99
Fin des signs-up 30 mars 11 suis un peu, m'enfin de tte facon même avec un second nick 2k ca aurait pas suffit je crois vu qu'il y a une 15aine de teams a 2k+ de moyenne.

Par contre moi si qqun a un nick disons 185+ a me prêter ce mois ca m'interesserais histoire d'entrer sans difficulté dans les games LN 18+ :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com