AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 18:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 00:33 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 30, 2010 16:34
Messages: 298
Localisation: Blind Random
Racek a écrit:
Bien le bonjour chers joueurs de age.

C'est en cherchant si il existait encore de la vie pour Age of Empire conquerors que je suis tombé sur votre forum, et j'en suis surpris.

Je ne viens pas (du moins pas encore) pour postuler dans votre clan, mais juste pour faire connaissance.

Pseudo : Racek

Age 22

Mon histoire : Je joue assez regulierement avec des amis, qui m'ont replongé dans le jeu, cela fait un an et demi a peu pres. Aucun d'entre nous n'est classé sur le net, ni joue sur le net, meme! Donc je pourrai pas vous dire si je suis bon ou pas... Pour ceux qui sont sur la region parisienne, notre petit "clan" de age (composé -à notre echelle- de 4 bons joueur, de 4 autres joueurs, et des joueurs occasionels) est ouvert a de nouvelles rencontres. On joue souvent en 4v4 ou une config dans le genre

Map : partout ou il y a de l'eau je me sens bien (ma civ aide a comprendre pourquoi), j'ai appris a faire ma force la dessus, (de marait salant à iles en passant par baltique et mediterannee) du fait que l'eau n'est pas du tout exploiter par mon "clan". Je pense que peut importe la carte, si il y a moyen de naviguer, on peut maitriser les points de passage et dominer la partie, notament en riviere, marais salant yucatan etc...

Civ: J'ai deux civ favorites et une civ que je califierai de "par defaut" : en tout premier les viking, forcement, sur la mer, il n'y a pas mieux que les drakkar pour tout maitriser. Et meme si les fous de guerres ne sont pas une menace, ils servent tres bien de soutien dans une bataille. Sinon moins souvent : les Goths, c'est quand je vois que en face il y a des britanique, mongols, maya, chinois, histoire de sortir des huskarls en masse. et la troisieme civ, je la garde generalement en 1v1 c'est les teutons : pour leur chateau avec une belle portée, meutriere gratuites et les tanks que sont les chevaliers teutoniques.

Voila.
En esperant vous avoir intriguer.

Amicalement Racek


J'avais pas relevé sur le coup, mais dis moi espèce de petit enculé, qu'est-ce qui te fait croire que tu peux te permettre de souiller MON topic de présentation en y déversant tes ignominies aussi plates que la poitrine de jane birkin après sa masectomie ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 11:15 
Hors ligne
Gaybyz
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 28, 2005 18:27
Messages: 668
Image Beau déterrage !

_________________
-- Ghost --


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Avr 05, 2014 00:46 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
1111


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com