AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 17:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 10:46 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh


AoCZone staff are proud to present the first event to start year 2012 of Age of Empires 2. Scattered tribes of WCL7 wandering around the empire as nomads can't stand the tension anymore. One tribe must arise from the deeps to conquer them all! Great leaders and nations have fought for room to breathe. Now it's time to create your own dynasty.

Teams have to fight through double elimination to the Final Stage playing with settings that should be suitable for tribes that are used to nomad life. There's one leader who wants these scattered tribes to unite, and he wants to make sure this will happen. The sponsor has put up a prize pool of 15 000 US Dollars. Interested?

Sign-ups will open now and sign-ups will stay open until 30th of March 23:59 GMT.

Rules and Settings: LINK
Sign-ups: LINK

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 10:54 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
Sentenza est chaud pour le jouer et gérer les rdv, il m'a demandé si d'autres ici seraient intéressés

Moi ça me dit bien mais je suis dispo que jusque mi-mai

Hani, Nola, Kev, ça vous dit?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 13:02 
Hors ligne
Maître Grusheur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 20:39
Messages: 226
lol
en gros venez vida et les autres on va team ailleurs
nice

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 14:52 
Hors ligne
Smurf Professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 28, 2007 19:43
Messages: 298
moi j'suis chaud meme si je n'aime plus LN

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 15:18 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
AOKI_VM____ a écrit:
lol
en gros venez vida et les autres on va team ailleurs
nice


- t'es encore moins souvent là que moi le week-end pour les tournois, et à chaque fois que je propose un ln, t'as rien de mieux à dire que "vous préférez pas jouer une vraie map?"

- vida veut jamais jouer de ln parce qu'il aime pas ça. et puis accessoirement ça me dit rien de jouer un mec qui préfère perdre plutôt que de sling.

ps: je sais qu'hani est pas super fan non plus, mais il a l'esprit de compétition, ça devrait le motiver =)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 16:12 
Hors ligne
Maître Grusheur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 20:39
Messages: 226
1) à part le start longuet, les fail spot de temps en temps et les parties qui drop 1 fois sur 3, j'aime bien jouer LN, et j'en joue souvent (sauf quand on est 3 je préfère aller jouer des maps plus skilled sur des niveaux plus élevés que 16+ c'est tout, surtout parfois votre teamplay "je boom et je laisse mourir" qui est agaçant, parce que vu que le niveau est un peu plus faible vous savez que vous pouvez vous le permettre, je l'ai déjà dit et je pensais pas que c'était difficile à comprendre)
Dans les tournois celui qui drop trick/triche perds donc ça me va, et j'aime bien la compétition too, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai toujours participé à quasi tous les tournois avec ou sans toi
De plus je sais qu'avec Nola et Sentenza y'a moyen de faire de belles parties donc ça me donne envie.

2) avant de présumer/généraliser sur 2 faits récents, commence par demander, je sais pas où t'es allé cherché que je jouais pas de LN ni que je ne serais pas là à tous les weeks end qui viennent.

3) De toute façon, il ne me semble pas avoir lu une règle qui empêcherait d'avoir + de 4 membres dans une équipe, au pire si je joue pas je meuble, quel est le risque ?


Ptet vida a envie de jouer aussi, et ptet arti est motivé, ça lui payerait son année

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 16:32 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
le risque c'est de se retrouver avec trop de meubles. Sentenza préférera signup avec 3 1650-1700 qui sont surs d'être là que se retrouver avec des inactifs.

exemple, la rts-league: c'était bien gentil le premier weekend avec tout le monde online, par la suite ça s'est avéré un peu plus compliqué ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 19:18 
Hors ligne
Maître Grusheur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 20:39
Messages: 226
Raisonnement bizarre, un meuble de plus c'est justement limiter le risque d'AL...

Exemple : la rtsl la saison d'avant avec les tmbf. Tout le monde était là les 2 1ers matchs (sentenza & autres francos), puis ensuite on a été plus que 2 actifs concernés avec vida et on s'est tapé 1 mois de qualifs sans broncher tandis que plus personne était là, on s'est débrouillé avec les meubles possibles, et au final on est passé au travers et on a pu jouer les playoffs..

Évidement, ton topic est là pour monter une équipe de joueurs et non de meubles, et je suis là en tant que joueur.
Si on veut pas de moi parce que je suis trop mauvais ou que je montre pas assez de respect envers l'admin, je préfère qu'on me le dise plutôt que jouer la carte de l'inactivité..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 20:25 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
15k pour du ln 11

aux chiottes yann

8)

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 22:19 
Hors ligne
Futur AOKI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2010 19:09
Messages: 99
AOKI_BzH a écrit:
Sentenza préférera signup avec 3 1650-1700 qui sont surs d'être là que se retrouver avec des inactifs.

Bof jouer avec trois 1650-1700 ca ne m’intéresse pas trop non plus a vrai dire, j'aimerai quand-même jouer avec des 18+ pour faire un peu plus que de la figuration, d'où le fait de solliciter les AOKI...
Après j'ai envie de jouer, et si possible tous les matchs, je pense pas être dans le top 4 ni même le top 6 des francos sur LN, et je comprendrai que si vous avez de l'ambition vous vous passiez de moi, je ne vous en voudrai même pas du tout mais dites juste qui veux jouer avant que ca commence quoi, sachant que de mon coté je pense pouvoir réunir d'autres joueurs (francos ou pas), pour éventuellement faire une 2eme team sachant qu'il suffit de 4 joueurs actifs + 1 "meuble" pour avoir une équipe et que vous êtes déjà bien plus que ca et tous plus forts (si tout le monde est motivé et veut jouer je compte 7 personnes chez vous).

Je pense même qu'il pourrait y avoir une team composée de francos 1650-1700, je vais essayer de les pousser à la faire en tout cas (doit y avoir au moins 6 ou 7 francos à ce niveau et joueurs régulier sur LN).

Perso j'y vais avec l'ambition de jouer à mon meilleur niveau et de faire les meilleures games possibles cad de passer les rounds vs teams moins bonnes et (au moins) d'accrocher toutes les teams y compris les meilleures (dépendra évidement du niveau de mes partenaires :mrgreen: ), le tout restant sans prise de tête si ca lose, par contre je veux jouer qu'avec des gens qui jouent pour leur team donc avec un esprit de sacrifice, où qui resignent pas aux premières difficultés ou pcq ils sont morts de leur coté, bref même s'il leur reste plus qu'un vill et que la partie est encore serrée qu'ils fassent l'effort de rebuild qque part ou de ralentir l'ennemi même qd ils sont a 1v3 depuis qques temps. C'est du 4v4 donc même avec 2 joueurs complètement GG tout reste encore possible si les pockets où l'autre coté pousse très fort.

Donc mettez-vous d'accord, qui est motivé pour jouer, avec quelle activité et avec quelle ambition, sachant que sortir invaincu lors des 4 premières confrontations sera essentiellement dépendant du tirage (ya bcp de joueurs très régulier 18+ sur LN donc capables de battre une team franco même au top, et vu l'argent en jeu il y aura certainement une flopée de team 2k+), quand a sortir comme la 5eme team ca sera encore plus dur !

Néanmoins ca ne me parait pas impossible pour une team franco de passer avec un tirage "sans-Tyrant", sachant que 4 joueurs 2k++ qui font que de l'ara peuvent facilement se faire battre 5-0 par une team pur-LN 18+ à mon avis, mais je crains qu'il y ait beaucoup de teams très fortes et expérimentées avec tout l'argent promit aux premières places.

Les rules ont été simplifiées aussi, pas de TC war, en gros rien le droit de faire avant tc up, possibilité de restart si mauvais spot etc., civ mirror bref plus d’excuses de dire que c'est une map unfair même si ca le restera forcement un peu vu la distribution aléatoire des ressources sur la map ^^


@ VM 1 game sur 3 t'es un peu sévère là, sans smurfs et depuis que castle et compagnie sont à l’écart c'est même pas une game sur 10 !

Aussi depuis qques semaines/mois ya bcp de 18+ qui jouent (ou de smurfs qui les valent), et avec le tournoi j'imagine que bcp d'experts vont s’entraîner, donc n'hésitez pas à faire pareil ! (je précise qu'en général sur LN c'est No NAT même si on peut l'activer bien sûr)

+ j'étais tj là avec les TMBF moi aussi malgré mon niveau insuffisant 11

@ Vida et aux autres, l'argent doit venir de kkab nan ? Les Tyrant sont ultra-favoris en tt cas (Daut Jordan Viper kkab :shock: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 23:46 
Hors ligne
Maître Grusheur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 20:39
Messages: 226
Ça dépend surement des jours, la dernière fois que j'ai joué 2 games LN les 2 ont sync, tout le monde a gueulé sur "Dany" celui qui avait apparement drop, résultat j'ai stoppé plutôt que de rejouer une game avec le type en question qui a rejoué dans la même room sans même changer de nick (l'host avait pas voulu le kick).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mar 21, 2012 01:50 
Hors ligne
Futur AOKI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2010 19:09
Messages: 99
1 c'est un con, et pareil pour la personne avec qui il share le nick en ce moment (Bolt très certainement).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 10:14 
Hors ligne
PGM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 07, 2011 20:51
Messages: 122
Bah moi.. je pense je vais passer mon tour, j'ai pas encore vu les setts ni rien mais les tournois ne me motivent plus vraiment, pour répondre a yann et mon "esprit de compétition" 11, j'ai fait tellement de tournois ces 3 dernières années.. que ça me lasse!

à priori ne comptez pas sur moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 27, 2012 09:26 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
en fait les ror sont motivés, gl :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 27, 2012 14:48 
Hors ligne
Futur AOKI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 31, 2010 19:09
Messages: 99
1, a ce propos on est 5 sûrs pour le moment (Moi Space Vé Rafa et Monthy, autrement dit ca reste un bon team 18+ largement capable d'accrocher les 2k sur LN imo) mais je continue à chercher d'autres volontaires chez les francos pour compléter le roster, même si vous êtes pas méga motivés ou ne pensez pas pouvoir jouer début avril vous êtes tj bienvenus pour aider (dépanner) en cas d'absence éventuelle une semaine de deux ou plus des membres cités ci-dessus !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com