AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 18:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 19, 2007 06:21 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
Alors voici la première parti de mes meilleures comebacks en 1vs1 huns wars, 7 games ici.


-ArgoNaut_PPCCC vs ELT_DM


-La 1er game de ce pack qui est la numéro 4 se déroule vs ELT_DM sur qui je met une bonne pression dés le début de la game mais vu qu'il a pris le marché* mais ce dernier ne tarde guère à repousse mes avances, étant skillé 2300 sur l'ancienne zone sous le nom de CsI_Wings, ça n'allait pas être simple de revenir... Ce qui nous fait finalement une bonne petite gg...

*(Marché =vente du bois et de la nourriture et parfois de la perre pour plus d'or).


ArgoNaut_PPCCC vs ELT_Invisible

-Ici ça se passe vs invisible plus connus sous le nom de X1LLa sur aok, pour ceux qui connaissent ou encore sur aoc PantheraZilla du fameux clan rm Zilla justement. Voyant la map qui me semblait un désaventage je tente de prendre le marché, son rush* me tua pas mal de péon mais nous étions assez éloignés et je parviens à remonter malgrés un départ pas si top que ça, finalement aprés l'avoir quelque peut enfoncé, il revient, cause de mon éco pas si top non plus. Bref à voir gg.

*Rush= Mettre le point de ralliement des écuries chez l'ennemis pour controler les paladins par la suite et enter de tuer un max de villageois à l'adversaire.

ArgoNaut_PPCCC vs SuNo_Daywalker:

- Un joueur oldschool tel que daywalker possède une bonne rapidité, mais ça m'a pas empêché de faire un marché rapidemment, l'ayant vu et m'ayant bien rushé et tué pal mal de villageois daywalker arrive avec des petites armées puis commencent à installer un castle juste devant ma base, un come back d'urgence semble devoir s'impliquer, à voir ce qui se passe :).

CsI_Kyo vs CsI_PiPeRy aka CsI_Shadowz le premier sur gp !

-Alors ici une game vraiment intéressante, je lui ai demandé de prendre le marché car j'avais besoin d'entrainement, rien de tel que de demander à un joueur comme lui! Un départ trés rapide de son coté ou il me fait bien mal peu aprés le début de la partie, une bataille pour l'or s'est donc engagé, une obligation de jouer défense pendant un bon moment, pour finalement arriver à faire un comeback et ensuit ils ne vous restent plus qu'a regarder pour savoir la suite...

L_Clan_Session vs SiCk_ManGuDai aliase GcC_StuNnA 2400-2500

- Alors pour ce comeback c'est e que j'appellerai plutôt un bluff come back, et oui puisque je le laisse me dominer complétement... Allez savoir pourquoi? si vous voulez connaître la suite y'a juste à télécharger.

Exalted_LyRiCs vs QuEnDi_Mysthified 2100

-Alors celle ci, l'ennemi prend le marché, et je perd trés rapidemment le dessus, malheureusement je n'ai que 3 mines d'or de monté contre 5-6 plus son imposant marché, qu'est que je peux faire contre un avantage d'or si monstrueux...? je ne vous cache pa que c'est un des plus beaux come back de ma carrière(et encore je me souviens avoir fait pire que ça mais malheureusement je n'ai plus les recs :-(). Donc cella VERY VERY gg.

LeGeNd_UniTeD vs _CoRpSe_IlooD 1900+

-Ceci est une bien veille game mais quelle game... j'ai completement sous estimé mon adversaire, je prend le marché mais je me fais bien rushé et ensuite il tente de s'implanter pratiquement chez moi, je manage pour revenir et ça tourne vers une bonne partie. GG.


Fichiers joints:
Commentaire: [BLOB - 0 o]
590_BcB pack AOKI_Maki huns wars part one.zip [0 Octets]
Téléchargé 222 fois
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 23:21 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
merci pour les asterisques :mrgreen:

c'est quoi le racc pour dire par exemple à un treb de kill ce batiment dès sa sorti, pareil pour le vill qui sort du tc pour prendre boar ou ders :d

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 23:26 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
enfin quelqun qui psoe la question, je n'ai jamais su non plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 23:31 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
vais demandr à Darys il l'a fait quand je l'ai coopé l'autre fois @@

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 22, 2007 14:47 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
AOKI_ViDa__ a écrit:
pareil pour le vill qui sort du tc pour prendre boar ou ders :d


tu appuies sur shift et tu mets le point de rassemblement du tc sur le boar/deer en question

(u noob 11)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 22, 2007 17:18 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
fu Darys m'a dit la touche "i"

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 22, 2007 17:27 
Hors ligne
Invader à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 11, 2006 03:04
Messages: 476
ila chané son rac sinon? mais je pense c'est plutôt shift pi être !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com